À propos

L’effet bulle… un concept, une idée, un ressenti…

La bulle, “nous” pouvons la ressentir dans nos moments de connexion (dans la danse – Kizomba notamment – qui est une danse de connexion, mais aussi lors d’un simple moment de partage), il nous a paru évident que c’est ce que nous voulons transmettre. Nous proposons aux âmes qui ont envie de nous faire confiance, d’entrer dans leur bulle, accompagnées des fées (nous) le temps nécessaire pour se ressourcer, se guérir, recharger les batteries…le temps que la magie opère, pour en sortir plus fort et plus serein. Car la bulle est un lieu d’intimité, nécessaire à la transformation, pas un refuge éternel…

Jacky DOUCHIN

photo Jacky DOUCHIN

Le toucher … Un sens aiguisé en moi depuis toujours … Du bout des doigts .. Sentir les détails de la peau, ressentir ce qui s’exprime en deçà et l’énergie qui y circule.

La vie… Faite de rencontres, de remises en questions, de synchronicités. Ainsi après de nombreuses années dans l’informatique, aujourd’hui je peux m’épanouir et vivre ce que je suis.

Le massage comme une évidence …

L’apprentissage… J’apprends mon premier massage : l’Abhyanga par ma fée qui maîtrise cette technique depuis 15 ans. Un premier pas vers le chemin du bien-être, qui me donne l’envie d’aller plus loin.

Je continue ma route et je vais à la rencontre d’autres êtres passionnés et passionnants qui m’enseignent le massage africain Manefaing, massage “coup de coeur” pour ensuite m’orienter vers une pratique thérapeutique incroyable : le Chi Nei Tsang, issue de la médecine traditionnelle chinoise.

Vous apporter un mieux-être, une meilleure santé, vous apaiser, vous soulager et vous redonner de l’énergie dans la bienveillance contribue à me rendre meilleur et à aiguiser ma sensibilité. 

Gratitude à l’Univers.

Marie-Laure DESRAME

En 2004, le voyage commence dans “l’aventure” du bien-être, pour moi et pour les autres. L’harmonie du corps et de l’esprit devient ma principale ambition. Et je ne vous apprends rien, ce n’est pas toujours simple… Une prise de conscience de chaque instant.

Je me forme donc au shiatsu traditionnel, puis aux massages ayurvédiques (en France et en Inde) et un peu plus tard, à la sonothérapie cristalline (bols de cristal).

En parallèle, les voyages, les sorties de “zone de confort” et différents stages (retraite de méditation Vipassana, semaines de jeûne, séminaires…) me permettent de voir la vie autrement avec une ouverture d’esprit laissant émaner un peu plus de joie, de bienveillance et de sagesse.

La régularité des pratiques méditatives et autres activités réjouissantes contribuent à mon épanouissement personnel. Cela me permet de développer des vibrations d’énergie d’amour et de guérison qui sont présentes autant pendant les séances de massages que dans ma vie quotidienne.

Namasté.